LA MESURE DU COURANT ÉLECTRIQUE INDUIT SUR LA PERSONNE

Du fait de l’environnement électromagnétique, l’organisme capte l’électricité vagabonde, qui vient se cumuler avec celle produite par l’organisme.

 

Pour se régénérer, pendant ses périodes de récupération,  notamment pendant le sommeil, le sportif a besoin de se décharger de cette électricité emmagasinée durant la journée.

 

Pour exemple, il faut imaginer une voiture à l’arrêt, dont on fait continuellement tourner le moteur en  sur régime. Des problèmes surviendront sans aucun doute à partir de la pièce mécanique la plus faible.

 

La mesure du courant électrique induit par le sportif permet de contrôler facilement et avec précision l’exposition du corps humain aux champs électriques et permet d’en déterminer l’origine et limiter ainsi cette agression sournoise, qui va nuire à ses performances.

 

On parle aussi de mesure de la tension induite

 

La mesure s’effectue en milli Volt, de la tension induite qui détermine la conduction des champs électriques du courant domestique 50 Hz dans le corps humain.

 

On va constater facilement les endroits ou le corps est exposé au courant alternatif.

 

Grace à cette mesure, on peut appréhender la qualité du lieu de repos et de régénération du sportif, afin de pouvoir intervenir en fonction du résultat, si ce dernier était négatif.

 

Les efforts consentis par le sportif pourront ainsi être préservés et valorisés.

 

MESURES DU LIEU DE VIE

Elles s’intéressent à l’impact des rayonnements ionisants, des champs magnétiques, des champs électriques et des courants. L’ensemble de ces cofacteurs contribue à dégrader notre santé physique et psychique et entraîne maux de tête, insomnies...

en savoir plus

ACCOMPAGNEMENT

DYNAMISEUR OLI-DYN

OLI-DYN capte des ondes à Hautes Fréquences et les transforme en basses fréquences équivalentes à celles de nos cellules. Ce pouvoir d’activation sur les cellules et sur les molécules des minéraux conditionne l’équilibre physiologique...

en savoir plus

ACCOMPAGNEMENT

LES MESURES ÉNERGÉTIQUE

La technique de l’énergie photonique a été modernisée et informatisée par le Dr Konstantin KOROKTOV,  avec la technique GDV (Gaz Discharge Visualisation). La technique GDV utilisée réside dans l’enregistrement des émissions...

en savoir plus

ACCOMPAGNEMENT

sportifs, amateurs ou professionnels, entraineurs, ce site vous est dédié

Association Khénato / Mentions légales / Contact

Sport Santé Performance 2015 © - Tous droits réservés