LE DYNAMISEUR D'EAU OLI-DYN

OLI-DYN capte des ondes à Hautes Fréquences et les transforme en basses fréquences équivalentes à celles de nos cellules.

 

Ce pouvoir d’activation sur les cellules et sur les molécules des minéraux conditionne l’équilibre physiologique, créant un dynamisme accru, une meilleure aptitude au travail, à l’effort physique, intellectuel et psychique.

 

Par son énergie à haute fréquence, OLI-DYN arrache littéralement au métal la matière qui lui est spécifique, la transforme en ions négatifs puis en charge l'eau bénéficiaire.

 

LES BENEFICES DES IONS NEGATIFS

 

Quelle est la définition des ions négatifs :

Les molécules de l'air que nous respirons contiennent de petites charges électriques (positives ou négatives) nommées ions.

 

Dans les villes, où la végétation est plus rare et où il y a un excès de pollution, les ions positifs sont majoritaires; alors qu'à la campagne ou à la montagne les ions négatifs sont plus abondants.

 

Un excès d'ions positifs provoque en nous : des maux de tête, une tendance à la dépression, une certaine irritabilité, de insomnies et d'autres malaises.

 

Bien au contraire les ions négatifs, nous apportent un bien-être parce qu'ils maintiennent, dans notre système nerveux, le niveau optimum de sérotonine, une hormone (un neurotransmetteur cérébral) qui entraîne une sensation de détente et c'est pour cela que les médecins l'appellent “l'hormone du stress”.

 

Il a été démontré que, quand l'eau se vaporise (les particules d'eau s'entrechoquent et se divisent), la majeure partie de la goutte reste chargée d'ions positifs, tandis que la partie la plus fine et la plus volatile, qui est celle que l'on respire, reste chargée d'ions négatifs, ceux qui nous apportent détente et relaxation.

 

L'efficacité de l'ionisation négative et du rayonnement de l'eau réactivée en régénération vibratoire a fait l'objet de nombreuses recherches.

 

Dynamisation et oligo-éléments

 

En utilisant des électrodes correspondant aux carences de l’organisme, l’eau dynamisée se transforme en oligo-éléments directement assimilable par les cellules et immédiatement disponibles.

 

Comment consommer l’eau bio-dynamisée

 

La qualité vibratoire de l'eau reste à son maximum durant une semaine mais se conserve jusqu'à 21 jours si le flacon est bouché et à l'abri de la lumière. Eviter tout contact avec du métal et ne pas stocker l'eau au réfrigérateur.

 

L'eau dynamisée se boit à jeun ou le plus loin possible des repas. Bien "mâcher" l'eau.

LES MESURES ÉNERGÉTIQUE

La technique de l’énergie photonique a été modernisée et informatisée par le Dr Konstantin KOROKTOV,  avec la technique GDV (Gaz Discharge Visualisation). La technique GDV utilisée réside dans l’enregistrement des émissions...

en savoir plus

ACCOMPAGNEMENT

LA MESURE DU C.E.I. ...

Du fait de l’environnement électromagnétique, l’organisme capte l’électricité vagabonde, qui vient se cumuler avec produite par l’organisme. Pour se régénérer, pendant ses périodes de récupération,  notamment pendant...

en savoir plus

ACCOMPAGNEMENT

MESURES DU LIEU DE VIE

Elles s’intéressent à l’impact des rayonnements ionisants, des champs magnétiques, des champs électriques et des courants. L’ensemble de ces cofacteurs contribue à dégrader notre santé physique et psychique et entraîne maux de tête, insomnies...

en savoir plus

ACCOMPAGNEMENT

sportifs, amateurs ou professionnels, entraineurs, ce site vous est dédié

Association Khénato / Mentions légales / Contact

Sport Santé Performance 2015 © - Tous droits réservés