LES MESURES ÉNERGÉTIQUES

La technique de l’énergie photonique a été modernisée et informatisée par le Dr Konstantin KOROKTOV,  avec la technique GDV (Gaz Discharge Visualisation).

 

La technique GDV utilisée réside dans l’enregistrement des émissions électro-photoniques des objets, y compris biologiques à l’aide d’une caméra spécialisée et d’un logiciel « Bio-Well ».

 

Cette technique a l'avantage de ne pas introduire de produits dans l'organisme, ni de faire des prélèvements, de sorte qu'elle ne le perturbe pas.

 

C’est une manière révolutionnaire et non-intrusive de mesurer le champ de l'énergie humaine.

 

Chaque scan apporte une mine d’informations incroyablement précises pour fournir une vue véritablement holistique de l’état d’une personne.

 

 

Fonctionnement :

La technologie stimule les électrons à la surface des doigts à l'aide d'une impulsion électrique très faible de haute fréquence, totalement indolore. Cette excitation va par ionisation déclencher une avalanche de photons (particule de lumière) qui seront pris en photo dans l'obscurité totale par la caméra.

 

Les paramètres de ce flux de photons sont ensuite analysés grâce à un logiciel ultra perfectionné et complexe mis au point par le Département de Technologies Informatiques, de Mécanique et d'Optique de l'Université d'Etat de Saint-Petersbourg.

 

Le procédé se base notamment sur les connaissances ancestrales de la médecine chinoise, japonaise et hindouiste connaissant la cartographie des méridiens du corps, des points d'acupuncture et des centres énergétiques (chakras).

 

Cette technologie met en évidence l'énergie, le stress ou la vitalité. Il donne un aperçu de l’état énergétique et permet quotidiennement de voir l'évolution (transformation) et l'influence de différentes situations  sur les champs d'énergie.

 

Une opportunité réelle d’agir en temps réel sur les facteurs positifs et négatifs qui affectent et conditionnent l’état d'énergie.

 

Le système fournit des représentations graphiques instantanées qui peuvent servir de références à une interprétation facile. Et, il est possible d’enregistrer et d’imprimer un rapport contenant tous les principaux points de chaque analyse énergétique.

 

Analyse de l’énergie personnelle et de l’homéostasie par la mesure du champ d’énergie

 

Le principe de fonctionnement de la caméra « Bio-Well » repose sur une base scientifique ayant fait l’objet de très nombreuses publications, principalement en Russie, où cet appareil est officiellement agréé dans le domaine de la médecine et utilisé par les fédérations sportives.

 

L’avantage de la caméra « Bio-Well » est de n’être qu’un capteur et un amplificateur de bio-photons, soit les informations émises par le corps. Il n’émet pas de séries de fréquences, ne modifie donc pas l’information contenue dans le corps pendant la mesure, contrairement à la plupart des autres appareils quantiques.

 

La caméra «Bio-Well » assure une reproductivité parfaite des mesures dans le temps.

 

La mesure est prise deux fois. Avec et sans filtre.

 

  • La mesure sans filtre est représentative du stress émotionnel et environnemental.
  • La mesure avec filtre est représentative de l’état de santé.

 

 

Sectorisation des doigts (dans le cadre de la mesure)

 

 

 

Le principe holographique

 

L’ensemble des données recueillies sont utilisées pour décrire le niveau énergétique des systèmes, des organes, des glandes et des vertèbres.

 

 

 

Mesure du coefficient d’activation du stress.

 

Ces logiciels permettent aussi de visualiser les données des organes sous la forme d’un diagramme, selon la médecine traditionnelle occidentale.

 

D’autres présentations pertinentes complètent le coefficient d’activation du stress et visualisent une santé physique, émotionnelle et mentale :

 

 

 

Le champ énergétique ou aurique

 

 

 

 

Les chakras

 

 

 

 

Mesure du niveau énergétique des organes (santé)

 

 

 

 

Niveau des réserves d’énergie

 

 

 

La caméra « Bio-Well » est un outil scientifique performant, permettant de voir « l’invisible », mais aussi un moyen de faire le lien entre les 3 grandes traditions en médecine (occidentale, chinoise et ayurvédique indienne).

 

Pour le sportif et son encadrement, c’est un outil extraordinaire d’entrainement et de suivi. Il permet de connaître l’efficacité d’un programme d’entrainement et ses effets

sur le plan physique et émotionnel.

 

C’est aussi, la possibilité de connaitre l’état de stress vécu au quotidien par le sportif et à l’approche d’une compétition. C’est la possibilité d'appréhender les défaillances et contre-performances.

 

LA MESURE DU C.E.I. ...

Du fait de l’environnement électromagnétique, l’organisme capte l’électricité vagabonde, qui vient se cumuler avec produite par l’organisme. Pour se régénérer, pendant ses périodes de récupération,  notamment pendant...

en savoir plus

ACCOMPAGNEMENT

MESURES DU LIEU DE VIE

Elles s’intéressent à l’impact des rayonnements ionisants, des champs magnétiques, des champs électriques et des courants. L’ensemble de ces cofacteurs contribue à dégrader notre santé physique et psychique et entraîne maux de tête, insomnies...

en savoir plus

ACCOMPAGNEMENT

DYNAMISEUR OLI-DYN

OLI-DYN capte des ondes à Hautes Fréquences et les transforme en basses fréquences équivalentes à celles de nos cellules. Ce pouvoir d’activation sur les cellules et sur les molécules des minéraux conditionne l’équilibre physiologique...

en savoir plus

ACCOMPAGNEMENT

sportifs, amateurs ou professionnels, entraineurs, ce site vous est dédié

Association Khénato / Mentions légales / Contact

Sport Santé Performance 2015 © - Tous droits réservés